Notre école

Bonjour, nous te remercions de prendre le temps de visiter notre site ! Bienvenue chez nous, bienvenue chez toi, à l’école Monseigneur Forget !

Notre école compte 280 élèves répartis de la maternelle à la 6e année. Nous avons les classes suivantes :

• 2 classe de maternelle,
  • 2 classes de 1re année
  • 2 classes de 2e année
  • 5 classes de 3e-4e année
  • 2 classes de 5e année
  • 2 classes de 6e année
  • 1 classe du programme Passe-Partout

Notre école est un milieu de vie chaleureux où l’intervention se veut éducative plutôt que punitive ou répressive. D’ailleurs, nos nouvelles règles de conduite sensibilisent les enfants au civisme et met l’accent sur les responsabilités de l’élève en tant que premier responsable de ses apprentissages. Situé à l’entrée de l’école, un tableau d’honneur soulignera les efforts des élèves hebdomadairement. Des activités récompenses auront lieu mensuellement afin d’encourager l’élève à adopter des comportements respectueux.  Tous nos élèves de 1re à 6e année ont la chance d’avoir des cours de musique puisque c’est notre spécialité artistique.

Au plaisir de vous rencontrer.

École Mgr-Forget
Commission scolaire Marie-Victorin

Les commentaires sont fermés.